Cet article est réalisé en partenariat avec perlesandco.com

Coucou mes papillons, avec le porte serviette pour votre déco de mariage, j’ai eu envie de vous proposer la continuité : le marque place. Toujours dans un style bohème, avec des touches de rappels de la première création, j’espère que ce tuto vous plaira !

1° Choisissez un papier dégradé de rose dans le bloc Paper Poetry de Rico Design.

 

2° Mesurez un rectangle de 8x10cm (prévoir le recto et le verso pour plier le marque place) et découpez (avec une massicoteuse) au centre de votre feuille (pour avoir le dégradé de rose).

 

 

3° Reproduisez la même chose avec une feuille de calque. Collez-la dessus par quelques points de colle aux 4 coins de votre marque place.

 

4 ° Ensuite, choisissez de la dentelle stickers repositionnable 3D, et positionnez la de façon symétrique.

 

5° Sélectionnez de la dentelle blanche de 10 mm avec une ficelle en daim de 3mm pour créer un petit nœud. Collez le petit noeud sur le sticker dentelle en haut à gauche.

 

6° Ensuite, travaillez sur le pochoir pour stylo Heatwave WE R Memory Keepers, vos motifs avec de la Stazon (encre qui tient sur le calque).

 

7° Utilisez une mousse, frottez-la contre l’encre de la Stazon et par mouvement circulaire, faîtes apparaître le dessin du calque sur votre marque place. Retirez le calque délicatement.

 

8° Venez positionner vos embellissements, par exemple des demi-coquillages cauri naturel, des cabochons perles et fleurs nacrés, à l’aide d’un pinceau pour plus de précision.

 

9 ° Ecrivez le nom des invités avec des lettres stickers argentées.

10° Finalisez votre création avec des strass.

 

J’espère que ce DIY vous inspirera pour votre table bohème de mariage.

Je vous retrouve très vite pour le 3ème tuto !