Pour mon premier article, c’est remplie d’émotions que je vous présente une créatrice qui compte beaucoup pour moi…Tant par son talent, ses ambitions et son engouement à la création,  aux projets, que par sa belle amitié…:

             Des Tricots à Croquer

Caroline, créatrice de ballerines et chaussons pour bébés, (petite blonde toujours souriante), s’est lancée dans le fait main en 2013. La laine, le crochet et tout ce qui se tricote autour du mot  « Knitting », elle connait !
Je suis complètement admirative de cette amie, car lorsqu’elle a acheté ses premières aiguilles, elle ne savait même pas comment monter une maille. Et autour d’elle, personne pour lui transmettre son savoir… Alors pour son premier rang, elle a consulté des bouquins, vogué sur Internet, a patiemment visualisé des tutoriels puis elle s’est entraînée.
Caroline transmet quelque chose de merveilleux dans ses créations, réelle philosophie pour elle : l’Amour de la Vie!
Son univers est pour beaucoup imprégné de couleurs pétillantes, de nuances vives et de différents formes de chaussons pour combler toutes les envies des futurs parents…Ici, on célèbre des naissances dans la joie et il faut que ça pétille !
 Côté qualité, Caroline privilégie des laines et des cotons de fabrication française. Lavable à 30°, 100% acryliques, les chaussons sont généralement tricotés au point mousse, dans des tailles naissance à 6 mois. Chaque modèle est unique et c’est ça qu’on aime!

Et pour qu’il n’y ait pas de jaloux, Caroline a pensé à des formes pour les filles et les garçons  ainsi que pour toutes les saisons :

a65e28_76938ad34edb424a85b6aa07ad2172af-mv2

Ne vous y trompez pas, avoir son univers n’enlève en rien la capacité à s’adapter à celui des autres… Caroline a su comprendre « mon monde », mes influences de douceur, et assortir ses créations à mes pastels…

Cela a rapidement été une évidence pour nous d’associer chaussons et cartes pour offrir du bonheur. De là est né une « box cadeau » dédiée aux naissances et à la personnalisation autour de bébé :

                               La Tiny Box

a65e28_2984a27981374e1b940ad8e63b18923e-mv2

Preuve que vous pouvez tout lui demander! Elle répondra à toutes vos questions, elle saura vous écouter et comprendre vos envies de « faire plaisir »…

Vous pouvez retrouver toutes ces créations sur le site A Little Market : Des Tricots à Croquer

a65e28_ec41bb81f5a440e18c5516fbe4816e02-mv2